Support technique du blog du même nom, forum d'écriture et discussions littéraires (& co).

Les CrisAccueilPortailCalendrierD.A.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les commentaires issues "d'ailleurs" & réactions sur Deviant Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cidiène
« L'ombre s'efface d'un sourire. »

Ratures : 158
Localisation : Une Cité Phocéenne le plus souvent. Quelque part dans le monde, généralement.

MessageSujet: Les commentaires issues "d'ailleurs" & réactions sur Deviant Art   Mer 23 Sep - 3:28

En attendant de mettre en place le livre d'or plus généraliste que le blog (oui en ce moment, grosse période de flemme qui dure, qui duuure), et parce que des fois, je trouve des (un) commentaires à propos des Cris, ailleurs que sur le blog (me demandez pas pourquoi, ils ont eu la flemme, ou peut être qu'ils ne savaient pas où poster leur commentaire visant tout le blog _ d'où l'instauration future d'un livre d'or), comme celui que je vous mets ci-dessous (ça fait toujours plaisir !) :

Sebastien a écrit:
"[...] Je me suis laissé aller à parcourir le petit bout de binaire, et je voulais juste dire que j'y ai passé un agréable moment. C'est tout . [...]"

Les tutoriaux devraient arrivés. Oui-oui, si-si, dès que je retrouve l'élan de motivation qui me manque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cidiène
« L'ombre s'efface d'un sourire. »

Ratures : 158
Localisation : Une Cité Phocéenne le plus souvent. Quelque part dans le monde, généralement.

MessageSujet: Re: Les commentaires issues "d'ailleurs" & réactions sur Deviant Art   Dim 11 Oct - 16:04

Sur DeviantArt...

• ~ Mesapilio has added "Carnaval by Sineptie" to the collecion "Textes" on Oct 11, 2009

• ~ Falang has added "Une vérité par Zaharel" to the collection "Other works" on Jul 31, 2009

"[...]has added [...] to the collection" : en gros, ont ajouté en "favoris" une oeuvre particulière qu'ils ont classés sur leur propre compte DeviantArt (qui apparaitra sur leurs profils donc, dans la liste de leurs "favoris").

• ~brianna87 has added the recipient to thier deviantWatch on Jul 29, 2009

• ~Dosvidania has added the recipient to thier deviantWatch on Jul 29, 2009 [Lui, c'est "V." sur le forum]

• ~ Falang has added the recipient to their deviantWatch on Aug 1, 2009

• ~Parchemin has added the recipient to their deviantWatch

"[...]has added the recipient to thier deviantWatch" : Lorsqu'on ajoute l'entier du compte. Ceux qui "watched" un autre membre de DeviantArt sont informés sur leur propre compte, de l'apparition de chaque nouvelle oeuvre.
Les Cris
Général Crieur

Ratures : 93

MessageSujet: Re: Les commentaires issues "d'ailleurs" & réactions sur Deviant Art   Mar 5 Jan - 15:23

Ils ont ajouté #Les-Cris de DeviantArt dans leur ouatch pour suivre nos productions...

Du 28 Décembre au 5 Janvier

~Oxymoronical has added the group to their deviantWATCH
~NightWolf76 has added the group to their deviantWATCH
~hed854k has added the group to their deviantWATCH
~NoleqGeisha has added the group to their deviantWATCH
~nonsta has added the group to their deviantWATCH
~182733596980 has added the group to their deviantWATCH
~manonamora has added the group to their deviantWATCH
~Prouma1 has added the group to their deviantWATCH
~Tchoudessa has added the group to their deviantWATCH

~just-to-feel Oct 18, 2009, 2:02:54 AM
"j'aime beaucoup mais j'ai du mal à percevoir le sens pourrait-tu m'éclairer ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les commentaires issues "d'ailleurs" & réactions sur Deviant Art   

Les commentaires issues "d'ailleurs" & réactions sur Deviant Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1