Support technique du blog du même nom, forum d'écriture et discussions littéraires (& co).

Les CrisAccueilPortailCalendrierD.A.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mises à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cidiène
« L'ombre s'efface d'un sourire. »

Ratures : 158
Localisation : Une Cité Phocéenne le plus souvent. Quelque part dans le monde, généralement.

MessageSujet: Mises à Jour   Jeu 31 Déc - 17:00

• Les commentaires sont de nouveau en mode "libre" (si quelque chose est dérangeant, on éditera après).

• Le compte Les-Cris sur D.A. s'est transformé en véritable groupe avec tous les avantages techniques qu'on peut y trouver (jetez un coup d'oeil à vos comptes perso D.A. si vous en avez un _ dans vos messages, tout en bas).

• Le statut des "Murmures" a changé, ils deviennent des membres des Cris à part entière (mais en simple auteur avec quelques trucs spécifiques, vu que je les connais moins bien, peu, voir pas du tout).
    Ce en raison d'un engouement que je n'avais pas prévu (à la base, je voulais rester entre gens que je connaissais), mais histoire de s'ouvrir un peu à quelques autres personnes (en gardant une toute petite communauté, tout de même) et en continuant de privilégier mes Crieurs de base (j'ai quand même fait tout ce bronx pour eux, originellement).

Comme je l'ai édité dans les règles :
    Spoiler:

• Le débit des postages de textes sur le blog, aussi, a changé. Il s'appliquera aussi à Deviantart. Comme je le stipule dans les règles que j'ai édité :
    Spoiler:

Là encore, je privilégie les Crieurs pour les raisons citées plus haut.

• On accueille de nouveaux membres (ou de ceux en léthargie qui se réveillent) aussi, cf (Auto)Biographie.
Revenir en haut Aller en bas

Mises à Jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1